mardi 16 juin 2009

CHRONIQUE DE MARIE SOLEIL JUIN 2009


Il paraît que je suis restée très silencieuse pendant de longs mois !

Je suis toujours là, soyez rassurées!
J'ai fait comme vous toutes, j'ai bossé pour obtenir cette magnifique récompense que fût notre exposition 2009.
Un grand merci à Martine de l'avoir organisée ; mais aussi au club d'Agnez les Duisans qui s'est joint à nous avec leurs ouvrages "de débutantes". C'est ce qui disent ces dames; mais combien soignés et hauts en couleurs et imagination!
Nous voilà donc proches des vacances que Martine et moi vous souhaitons les plus reposantes et agréables, avec soleil, rêverie, relax et tout ce que vous souhaitez, et en famille.
Nous reprendrons en septembre, le lundi 7. Même lieu, mêmes heures.
Avec notre "Coeur dans les étoiles", après avoir fleuri nos murs d'un magnifique dahlia.
Qui va doucement va loin ... cette jolie fleur aux tons chauds s'ouvre doucement!
A bientôt mesdames et amitiés à toutes.
Marie Soleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire