mercredi 29 décembre 2010

BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS !

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions. 
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.
                                                     Jacques BREL 
 
Tout ce que je pourrais rajouter semblerait bien fade comparé à ces paroles du poète.
Simplement je vous souhaite d'être heureux et de rester en bonne santé pour pouvoir profiter de ce bonheur.
Bonne Année 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire